1 Juin 2014
Aujourd’hui pas recette, juste une petite astuce pour servir joliment une pastèque
Si vous me suivez sur Facebook, vous avez certainement déjà vu la photo ;)
Il suffit de découper des tranches de pastèque triangulaires, de planter des bâtonnets à glaces dedans, et le tour est joué !