Recettes by Hanane
Publicité

Comment servir une pastèque ...

Comment servir une pastèque ...
Publicité

Aujourd’hui pas recette, juste une petite astuce pour servir joliment une pastèque

Si vous me suivez sur Facebook, vous avez certainement déjà vu la photo ;)

Il suffit de découper des tranches de pastèque triangulaires, de planter des bâtonnets à glaces dedans, et le tour est joué !

Sympa, n'est-ce pas ? :)

Sympa, n'est-ce pas ? :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
super!
Répondre
W
La pastèque est pas facile à manger, on s'en met facilement partout, en particulier les enfants ! Cette idée est sympa en effet. Je peux aussi vous conseiller de toujours garder quelques feuilles de sopalin à proximité...
Répondre
L
idée sympa
Répondre
L
Slt les conconbres on vas vous rajouter à la salade
C
Et oui, très sympa cette idée!
Répondre
T
fallait y penser, quelle bonne idée.. bisous bisous ,TITOU..
Répondre
J
ah oui alors c'est trop sympa comme présentation!!!! hier avec nos voisins nous arrosions nos petits enfants nés en février et mars j'ai donc refait gâteau à la banane et gâteau aux kitkats, nous étions 10 adultes, ils ont tous appréciés!
Répondre