7 Décembre 2010
Mais non... ce n'est pas une blague ![]()
Car en plus du nouvel an que tout le monde connait, les musulmans fêtent aussi leur nouvel an "hégir" basé sur le calendrier lunaire (vous trouverez plus d'info à ce sujet sur le site Wikipédia)
Donc à cette occasion, je vous souhaite une très bonne année, pleine de bonheur!
Précédemment sur le blog
(cliquez sur l'image)