Recettes by Hanane
Publicité

Salade printanière Friseline

Salade printanière Friseline
Publicité

Je reviens avec une nouvelle petite recette spéciale "beaux jours", fraiche, légère et colorée.

Les ingrédients pour 4 personnes:

  • 2 pommes
  • Une bûchette de fromage de chèvre
  • Une dizaine de fraises gariguette
  • Un sachet de Friseline*
  • Des raisins secs
  • Des noix de cajou ou des noix 

Pour la vinaigrette:

  • de l'huile d'olive
  • de la moutarde
  • et du miel

 

Couper la base de salade Friseline puis séparer les feuilles (cette petite salade est excellente gustativement et se conserve longtemps)

Répartir les feuilles de salade dans les assiettes, ajouter des dés de pommes épluchées, des rondelles de fromage de chèvre, les fraises coupées, puis les raisins secs et les noix de cajou.

Pour la vinaigrette, mélanger les ingrédients énergiquement  et arroser la salade généreusement. pour les quantité à mettre de chaque ingrédients c'est selon votre goût, si vous aimez les vinaigrettes sucrées vous pouvez ajouter un peu plus de miel ou de moutarde si vous préférez les sauces relevées.

 

Règlement jeu Facebook Friseline

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo hahane
Répondre
J
visuellement elle en jette et en bouche ce doit être frais et très agréable, à retenir pour les prochains beaux jours!
Répondre