Vous y trouverez 45 recettes de tajines variés et ensoleillés, pour tous les goûts, avec des astuces et conseils d'utilisation... Bonne lecture gourmande ;)
<br />
Bonjour Hanane,<br />
j' ai pourtant fait les grandes surfaces et je n' arrive pas à me procurer votre livre de recette . Peut-être davantage, dans les fnac ? Cordialement<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Ferrer,<br />
Des fois, il est en rupture dans certaines grandes surfaces, mais vous pouvez le trouver facilement à la fnac et sur internet aussi!<br />
Bonne journée<br />
<br />
<br />
D
DJAMILAA
24/10/2009 22:11
<br />
merci pour la réponse, très bien je pensais qu'il y avait que les tagines... super ce livre fera parti de ma cuisine<br />
<br />
merci à toi de partager ces belles saveurs aux odeurs de mon enfance......<br />
<br />
et bon courage et beaucoup de réussite pour la suite INCHALLAH<br />
<br />
<br />
<br />
bsaha Hanane pour toutes ces recettes succulente les unes autant que les autres<br />
<br />
dis moi est ce que ce livre est composée de recettes de ton site comme les entréees?<br />
<br />
<br />
<br />
Merci Djamila,<br />
le livre est composé de recettes inédites, pas celles du blog..<br />
environ 40 recettes variées de tajines<br />
<br />
<br />
K
kawtar
23/10/2009 14:41
<br />
hé bien tiens moi au courant quand il sera dans les bacs inchallah j'ai hate de le decouvrir.<br />
<br />
<br />
<br />
C'est bon j'ai enfin recue ton livre apres 2 semaines d'attente ca vallait vraiment le coup d'attendre il est super les photos alléchante et tes reccetes tres bien expliqué on te reconnait bien a<br />
travres se livre tu sais ce qui serait super c'est que tu en refasse un mais qu'avec du sucrée...<br />
<br />
<br />
<br />
Merci Kawtar,<br />
Mon prochain livre sera encore sur des recettes salées (mais vraiment differentes),<br />
un livre sur les patisseries, pourquoi pas, il faut voir...<br />
<br />
<br />
C
Chérazade
19/10/2009 02:26
<br />
waww machaAllah ! tbarkAllah ! Tu dois êre une vraie pro alors !<br />
Qu'Allah fructifie le commerce de ton livre Amine<br />
Je l'achèterais inchaAllah si je le trouve.<br />
Par contre, depuis le temps que j'ai un tajine, je n'ai encore jamais pu cuisiner avec car l'on m'a dis qu'il fallait mettre un truc sur la gazinière avant de déposer le tajine pour éviter qu'il<br />
"éclate". Peux tu m'en donner le nom et me dire où ça se vend si tu le sais biensur...?<br />
Merci<br />
Bises<br />
<br />
<br />
<br />
Ca c'est la classe !!! Je voulais justement me lancer dans les tajines... sans faute, dès que j'ai un plat, j'achète ton livre !<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour Géraldine,<br />
Les moules que j'utlise generalement sont tous en vente dans ma boutique<br />
voici le lien: www.cuistoshop.com<br />
<br />
<br />
F
faiza
28/09/2009 14:01
<br />
felicitation pour ton livre Hannane.est-il disponible en Tunisie ? bises<br />
<br />
<br />
OUahhhhh, toutes mes félicitations, tu dois être très contente de cet aboutissement et concrétisation d'une passion!!! Je souhaite un bel avenir à ce livre!!! Bravo à toi!
toute mes félicitations hanane,c'est un livre manifique de belle photos! bonne continuation inchallah.je te verrais en traiteur? Je te souhaite plein de bonne chose! <br />
salam