Bonsoir... Je tiens a vous féliciter de vos recettes aussi belles et bonnes je suppose les unes que les autres... Je les ai pas toutes tester mais les images en dise long!... Hummm bonne<br />
continuation!..<br />
Esmahen
<br />
Bonjour! Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour ce site, riche en couleurs en recettes plus alléchantes et savoureuses les unes que les autres.<br />
Je me permets de vous demander un petit conseil si vous le voulez bien. Comment faire pour que les Tcharek ne s'ouvrent pas à la cuisson? (je les ai piqués au cure-dents) Merci d'avance pour vos<br />
bons conseils. Bonne fin de Ramadan!<br />
<br />
<br />
<br />
bonjour je viens juste de regardé votre site et je voulais juste vous dire qu'il est genial.j'ai pris quelques recettes que je vais essayé pour la premiere fois je vous diré koi.lol<br />
<br />
<br />